top of page

UNE IDENTITÉ UNIQUE

headidentitevisuelle.jpg

Une identité visuelle rassemble les éléments graphiques permettant d’identifier une marque ou une institution. Ces éléments sont : le nom (marque), le logotype, la griffe, l’emblème, la couleur, la typographie, les pictogrammes, etc.

La charte graphique, vecteur de votre identité

Lorsque cette identité visuelle est définie, elle est alors figée dans un document nommé « charte graphique » puis déclinée sur tous les supports de communication de votre entreprise (site internet, signature de mail, emballage de produits, enseigne, véhicules de société, papier à lettres, cartes de visites, flyers, dépliants, plaquettes commerciales…).

VOTRE AGENCE CRÉATIVE FONDAMENTAL

Notre approche créative combinée à une veille accrue des dernières tendances vous garantira une identité visuelle moderne et lisible. Véritable fer de lance de votre future stratégie de positionnement puis de communication, confiez cette réalisation à une agence experte.

DES SYNERGIES INTÉRESSANTES DANS UNE RELATION DE CONFIANCE

famous.png

Un interlocuteur unique

Pour l’ensemble du groupe Adforall, vous aurez un account manager dédié. C’est avec lui que vous échangerez durant notre collaboration, il fera le relais avec les équipes techniques éventuelles.

clock.png

Une réactivité accrue

Moins d’intermédiaires pour plus de réactivité dans un secteur où la rapidité de diffusion est déterminante face à une cible très connectée.

group.png

Un accompagnement sur mesure

L’ensemble de nos équipes et nos multiples compétences vous offrirons un accompagnement à la hauteur de vos besoins. Rapports, entretiens, disponibilité. Le groupe Adforall a toujours placé la bienveillance et l’adaptabilité à ses clients au coeur de son ADN.

Envie d'aller plus loin dans votre stratégie digitale ?

Quel que soit votre projet, nous sommes à votre écoute !
Contactez-nous pour nous faire part de vos idées.

bottom of page