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ÉTUDES DE CAS

De la start-up aux grands comptes, découvrez comment nous avons aidé ces entreprises en fonction de leurs besoins.

SEA

Maîtrisez ses enchères pour ses campagnes SEA.

PROBLÉMATIQUE

Les entités de SGS : Autosécurité et Sécuritest avaient besoin d’augmenter significativement le nombre de rendez-vous pris pour des contrôles techniques.

OBJECTIF

Augmenter le volume de rendez-vous pris pour des contrôles techniques dans tous les points de vente de France.

MOYENS MIS EN PLACE

Nous avons restructuré le compte Google Ads et mis en place des campagnes en smartbidding.

RÉSULTATS

+54% Taux de conversion
-35% Coût par action
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SEA

Croissance et maîtrise des CPA.

PROBLÉMATIQUE

Cheerz le célèbre site d’impression de photos avait besoin d’augmenter les transactions sur le site et l’application.

OBJECTIF

Augmenter le nombre de transactions sur le site web et l’application. Augmenter le panier moyen.

MOYENS MIS EN PLACE

Nous avons distingué les campagnes desktop et mobile via la solution UAC, et avons optimisé le compte Google AdsLes créations visuelles ont été optimisées et modifiées régulièrement

RÉSULTATS

+515% De transactions
-36% Coût par action

SEA

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Plus de prospects pour un CPA plus faible.

PROBLÉMATIQUE

Générer plus de volume de conversions pour un CPA plus faible pour le client ORIENTACTION.

MOYENS MIS EN PLACE

Restructuration complète du compte : campagnes, mots clés, annonces, composants, stratégies d'enchères et paramètres.

RÉSULTATS

+90% de conversions
-32% Coût par action
+25% taux de conversion

Périodes comparées du 01/04/23 au 15/05/23 vs. 01/09/2023 au 15/10/2023

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SEA

Augmenter les ventes sans dégrader le ROI.

PROBLÉMATIQUE

La Maison Revol fabricant de porcelaine depuis 1768, a fait appel à nos services pour développer ses ventes.

OBJECTIF

Développer les ventes et augmenter le ROI des campagnes.

MOYENS MIS EN PLACE

Nous avons lancé des campagnes Google Shopping et Smart Shopping, et lancé des annonces spéciales pour les moments forts teks que Noël, Black friday, ou encore la Fête des Mères.

RÉSULTATS

+136% Taux de conversion
-55% Coût par action
-55% Coût par action
+329% Croissance du CA
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SMA / Snack Content

Plus de prospects pour un CPA plus faible.

PROBLÉMATIQUE

Générer des leads pour la rentrée 2023/24.

MOYENS MIS EN PLACE

création de snack content par Fondamental + utilisation du format lead gen sur l'univers Tiktok.

RÉSULTATS

4.82% Taux de conversion
-93% Coût par action (vs campagne avec redirection LP)
x2,3 volume de leads (vs campagne avec redirection LP)
Délai de réussite de la campagne TikTok Headn : 1 mois
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