SEA
Maîtrisez ses enchères pour ses campagnes SEA.
PROBLÉMATIQUE
Les entités de SGS : Autosécurité et Sécuritest avaient besoin d’augmenter significativement le nombre de rendez-vous pris pour des contrôles techniques.
OBJECTIF
Augmenter le volume de rendez-vous pris pour des contrôles techniques dans tous les points de vente de France.
MOYENS MIS EN PLACE
Nous avons restructuré le compte Google Ads et mis en place des campagnes en smartbidding.
RÉSULTATS
+54% Taux de conversion
-35% Coût par action
SEA
Croissance et maîtrise des CPA.
PROBLÉMATIQUE
Cheerz le célèbre site d’impression de photos avait besoin d’augmenter les transactions sur le site et l’application.
OBJECTIF
Augmenter le nombre de transactions sur le site web et l’application. Augmenter le panier moyen.
MOYENS MIS EN PLACE
Nous avons distingué les campagnes desktop et mobile via la solution UAC, et avons optimisé le compte Google Ads. Les créations visuelles ont été optimisées et modifiées régulièrement
RÉSULTATS
+515% De transactions
-36% Coût par action
SEA
Plus de prospects pour un CPA plus faible.
PROBLÉMATIQUE
Générer plus de volume de conversions pour un CPA plus faible pour le client ORIENTACTION.
MOYENS MIS EN PLACE
Restructuration complète du compte : campagnes, mots clés, annonces, composants, stratégies d'enchères et paramètres.
RÉSULTATS
+90% de conversions
-32% Coût par action
+25% taux de conversion
Périodes comparées du 01/04/23 au 15/05/23 vs. 01/09/2023 au 15/10/2023
SEA
Augmenter les ventes sans dégrader le ROI.
PROBLÉMATIQUE
La Maison Revol fabricant de porcelaine depuis 1768, a fait appel à nos services pour développer ses ventes.
OBJECTIF
Développer les ventes et augmenter le ROI des campagnes.
MOYENS MIS EN PLACE
Nous avons lancé des campagnes Google Shopping et Smart Shopping, et lancé des annonces spéciales pour les moments forts teks que Noël, Black friday, ou encore la Fête des Mères.
RÉSULTATS
+136% Taux de conversion
-55% Coût par action
-55% Coût par action
+329% Croissance du CA
SMA / Snack Content
Plus de prospects pour un CPA plus faible.
PROBLÉMATIQUE
Générer des leads pour la rentrée 2023/24.
MOYENS MIS EN PLACE
création de snack content par Fondamental + utilisation du format lead gen sur l'univers Tiktok.